La FEBE teste la connaissance du béton préfabriqué des étudiants

Comme tous les deux ans, la FEBE organise un concours pour les étudiants afin de tester leur connaissance du béton préfabriqué. Le concours est cette année totalement remanié.

Le premier changement est l’intégration des étudiants en architecture dans le concours. Exit le traditionnel « Questions à choix multiple » un peu dépassé, la FEBE fait désormais appel à la créativité. Les étudiants doivent, par groupe de deux, réaliser un support de communication présentant les avantages du béton préfabriqué et y intégrer l’aspect durabilité.

Deuxième révolution, la désignation des lauréats est professionnalisée. Un jury sera impliqué dans la désignation des lauréats.

Enfin, le concours est aussi destiné aux écoles. L’école pour laquelle le maximum d’étudiants seront inscrits au concours sera également récompensée.

«  If you’re going to San Francisco  » C’est ce que pourront chanter les étudiants lauréats. C’est en effet sous le soleil californien de San Francisco que la FEBE emmènera les étudiants lauréats. Une belle occasion pour vérifier le degré de durabilité de la ville, pour découvrir le béton préfabriqué californien et pour se détendre !

Plus d’info ?  http://student.febe.be

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *