ecobeton water technologies sa célèbre son 110e anniversaire avec un message de fond

« Un engagement total pour une gestion de l’eau meilleure et plus efficace avant qu’il ne soit trop tard. »

Mercredi 2 septembre, ecobeton water technologies nv a fêté son 110e anniversaire. À cette occasion, l’entreprise de Saint-Trond a organisé un programme de fond, qui aborde les problèmes et les solutions face à la sécheresse à court et à long terme. Plusieurs intervenants ont expliqué leur vision, en présence de nombreuses personnalités, dont em. prof. dr. ir. Jean Berlamont.

« L’un des facteurs clés du succès de l’entreprise depuis 110 ans est son engagement continu pour la technologie
au fil des années
», déclare la directrice commerciale Jill Aquilani. Elle ajoute : « Avec nos “concepts qui stimulent la société”, nous proposons des solutions de produits adaptés au climat et des services associés aux particuliers, aux entreprises et aux autorités publiques, afin de relever le défi de l’eau. C’est en partie pour cette raison qu’ecobeton water technologies nv occupe une position de premier plan en ce qui concerne les solutions décentralisées pour l’eau et l’environnement ».

Jill Aquilani souligne que ce débat est désespérément nécessaire : « La Belgique est l’un des pays européens les plus touchés par la sécheresse extrême. La Flandre est la région la plus mal classée en termes de disponibilité de l’eau, devancée seulement par trois autres régions. Chaque goutte compte ».

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *