Van Hessche Beton reprend Beton Dobbelaere

Van Hessche Beton est gérée par Wouter, Brecht, Dirk en Annelies Van Hessche.

Le 8 mai 2020, l’entreprise Beton Dobbelaere de Tielt a été reprise par l’entreprise Van Hessche Beton de Egem (Flandre-Occidentale).

L’entreprise familiale Van Hessche Beton a été fondée par les frères Georges, Emiel et Germain Van Hessche. Depuis décembre 2018, ce sont les petits-enfants d’Emiel (Annelies, Dries, Brecht et Wouter Van Hessche) qui dirigent l’entreprise, toujours en partie soutenus par leurs pères Johan et Dirk Van Hessche.

Van Hessche reprend les terrains et les bâtiments de Beton Dobbelaere. Le personnel est également repris. Par ce rachat, Van Hessche augmente sa capacité dans le secteur de l’industrie agricole.

Les produits en béton de Van Hessche – tels que les caillebotis pour les porcheries et les étables – sont vendus notamment en France, en Allemagne, au Luxembourg, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Les exportations représentent un tiers du chiffre d’affaires.

Annelies Van Hessche, directrice, explique : « Avec ce rachat, nous pouvons augmenter notre capacité et élargir notre marché. »

La FEBE remercie Beton Dobbelaere pour ses nombreuses années d’adhésion à la FEBE et souhaite à Van Hessche Beton beaucoup de succès.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *