Eloy opte pour une transition écologique sous l’égide d’experts

En novembre dernier, le groupe Eloy a rentré un dossier visant à être accompagné dans sa démarche de transition écologique par des experts agréés de la Région wallonne.

Aujourd’hui, Eloy est fier et heureux d’avoir été sélectionné et de faire partie des 3 seuls acteurs privés retenus sur 30 (le reste étant des acteurs publics).

« La durabilité est dans l’ADN d’Eloy », explique Olivier Eloy. « Nous pratiquons une bonne gestion de l’eau depuis plusieurs décennies. Nous travaillons avec des acteurs locaux. Nous choisissons autant de solutions écologiques que possible, telles que des panneaux solaires pour fournir l’énergie nécessaire à la production, l’utilisation de machines hybrides sur le site, un système de recyclage sans rejet. Ce dernier est unique en Belgique pour une centrale à béton ».

Concrètement, cet accompagnement va permettre à Eloy d’apporter une réponse professionnelle et structurée à un des objectifs du groupe qui est d’être un acteur reconnu dans l’environnement et la société.

You may also like...