Lithobeton sa livre sa 10.000ème cabine client
Lithobeton a livré ce mercredi 24 février 2021 sa 10.000ème cabine client destinée à être connectée au réseau électrique public. Malgré les mesures liées à la lutte contre la propagation du Coronavirus, l’entreprise membre de la FEBE a tenu à rendre cet événement un tant soit peu festif. La cabine a été livrée dans un emballage cadeau et installée en présence de l’installateur Verhulst sur un chantier situé à Wanfercée-Baulet, petite localité de la commune de Fleurus près de Charleroi.
Lithobeton est aujourd’hui un fournisseur de référence pour les opérateurs de réseaux et de nombreux installateurs électriques actifs dans le domaine des infrastructures de moyenne tension.
Au cours des 25 dernières années, la gamme s’est considérablement étoffée avec des cabines de différentes tailles (jusqu’à 9 m de longueur utile), dans des versions pénétrables ou non pénétrables. Les nombreuses possibilités de finition et la vaste gamme de portes et de grilles complètent l’offre. Grâce à un suivi et une traçabilité poussée lors du processus de production, toutes les cabines offrent le niveau de qualité le plus élevé et répondent aux exigences européennes et nationales strictes en matière de produits.