Patrick Bynens prend la direction d’Ebema

Après une intégration réussie du leader du marché des pavés grand format Eurodal dans le groupe Ebema nv, Patrick Bynens a été nommé directeur général du groupe. Patrick Bynens est l’ancien PDG d’Eurodal et membre du comité de direction d’Ebema.

Il succède aux deux co-CEO Sonja Kuypers et Bart Van Winkel. Bart Van Winkel a décidé d’un commun accord de quitter l’entreprise. Sonja Kuypers a décidé de quitter l’entreprise le 30 septembre 2022. Elle restera disponible pour des conseils et un soutien pendant six mois supplémentaires. Avec ce changement, Ebema a choisi de simplifier sa structure de gestion. L’entreprise est désormais dirigée par un seul CEO au profil financier et stratégique affirmé : Patrick Bynens.

Patrick Bynens : « Je me réjouis de mon nouveau rôle et de travailler avec la famille Ebema. Je suis convaincu qu’Ebema possède tous les atouts pour devenir le producteur de béton le plus durable du pays. “Améliorer l’espace” est notre slogan. Et nous continuerons à le faire dans tous les cas. »