Stefan Van Buggenhout prend les rênes du BIBM

La Fédération européenne de l’industrie du béton préfabriqué (BIBM) a un nouveau président : Stefan Van Buggenhout, le directeur général de CRH Structural Concrete Belgium. Il a été élu lors du congrès triennal du BIBM, qui s’est tenu à Amsterdam du 27 au 29 septembre 2023. Il est le troisième Belge à occuper cette position prestigieuse, après Patrick Declerck (2011-2014) et Raf Bulcke (1981-1984).

Stefan Van Buggenhout a déjà une longue carrière dans le secteur du béton. Depuis 2012, il est le Managing Director de CRH Structural Concrete Belgium. Il a été président de la FEBE pendant sept ans (2014-2020) et est actuellement vice-président de notre organisation.

Stefan Van Buggenhout exercera son mandat de président de la BIBM jusqu’en 2026. Il se concentrera sur les défis européens du secteur du béton, tels que la transition énergétique, l’économie circulaire et la transformation numérique. Il œuvrera également à une collaboration plus étroite entre les membres et les autres acteurs du secteur de la construction.

Le secrétariat de la FEBE félicite Stefan Van Buggenhout au nom de tous les membres et lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau rôle.